LSPD QUALIFICATIONS

Postulez dès maintenant

AGE

EDUCATION

CITIZENSHIP

BACKGROUND

Minimum requis:
20 ANS
au moment
de la candidature
&
21 ANS
lors de l'obtention
du diplôme d'académie

Diplôme d'une école secondaire américaine G.E.D ou équivalent d'une institution américaine ou un certificat de San Andreas High School Proficiency Examination (CHSPE) est requis.

Un diplôme d'études supérieures d'une durée de deux ans ou de quatre ans délivré par un établissement américain ou étranger accrédité peut remplacer le diplôme d'études secondaires.

La ville de Los Santos exige qu'un candidat au poste d'officier de police soit légalement autorisé à travailler aux États-Unis en vertu de la loi fédérale. Il n'est pas nécessaire de résider à Los Santos pour postuler ou travailler en tant qu'agent de police de Los Angeles.

Les agents de la police de Los Santos ont pour mission de protéger notre ville de la criminalité et de la corruption. C'est pourquoi un comportement éthique et moral est de la plus haute importance.

Vos antécédents seront examinés de très près. Les candidats ayant des antécédents de comportement immoral ou contraire à l'éthique ne seront pas embauchés. Vous ferez l'objet d'une évaluation intensive de vos antécédents, conformément aux normes de sécurité publique de la ville de Los Santos.


BACKGROUND

STANDARDS

Les normes relatives aux antécédents pour les postes de sécurité publique dans la ville de Los Santos reflètent les normes très élevées exigées des candidats aux classifications des emplois de sécurité publique et aux postes sensibles en matière de sécurité au sein des services de la ville. Elles sont conçues pour identifier les types de comportements exigés des agents de sécurité publique au service des citoyens de la ville de Los Angeles. Les choix, jugements et comportements passés de chaque candidat seront comparés à ces normes exigeantes. Les candidats qui n'auront pas fait preuve d'une prise de décision judicieuse, de maturité et d'un comportement responsable dans chacun de ces domaines ne seront pas retenus pour occuper ces postes essentiels. Les postes tels que ceux d'officier de police, de spécialiste de la police, d'officier de la police portuaire, d'officier spécial et de pompier, ainsi que d'autres postes de sécurité publique désignés par le directeur général, sont des postes de confiance pour lesquels ces normes rigoureuses ont été conçues. La ville n'identifie et ne sélectionne que les personnes qui ont les meilleures chances de réussir leur formation et de conserver leur emploi à ces postes critiques.

LES NORMES

Postulez dès maintenant